New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 This is the life ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Juls McKibben
L'arrogance à l'état pur.
Juls McKibben


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le personnage
Age: 20
Amis:
Love: /

This is the life ( libre ) Empty
MessageSujet: This is the life ( libre )   This is the life ( libre ) EmptyDim 7 Mar - 18:34

Pourquoi fallait-il toujours revenir dans une ville que l'on avait quitter il y a déjà deux ans de sa .. Pourquoi les parents avaient-ils tous la faculter de faire capoter votre nouvelle vie . Évidemment quand j'avais quitter New-york j'avais laisser pleins d'amis derrière moi , mais je m'en étais fais des nouveaux à Los Angeles . Enfin avec un peu de chances , les anciens ne m'auront pas oublier et puis peut-être que je m'en ferrais des nouveaux , encore et encore , comme chaque années passées . Je descends de la voiture qui vennait a peine de se garer devant les portes de l'universitée .. Super , comme si c'était déjà pas assez compliquer comme sa .. il fallait en plus que je me face déposé par mes aimables parents devant l'établissement , mais bon je vais pas me plaindre j'étais pas le seul dans l'histoire a avoir cette gênne . Effectivement , mon frère du même âge que moi ainsi que ma soeur légèrement plus petite étaient a mes côtés .. Peut-on appelait celà un soutiens que d'avoir sa propre famille dans le même cas que le sien ?! Aucunes idées , mais a quoi bon s'attarder sur le sujet . Nous étions tout trois bouche-bée face à l'école , tandis que nos parents s'éloignés de nous . Alice , la cadette de la famille , nous proposa de l'accompagner dans un premier lieu , je refuse pour la simple et bonne raisons qu'elle n'a qu'a se créér ces liens seules , et que je n'ai point a intervenir dans sa vie dès à présent , elle me semblait suffisemment grande sans encore , m'imposer a ces côtés . J'avanca donc a travers les grilles d'entrée , où le soleil étincellant brillés au dessus de ma tête .. Quelques vieux visages me regardait d'un air intrigués .. parce que fallait-il encore le rappeler , à l'époque où j'ai déménager , j'étais encore un gars plus ou moins connu et pas forcemment apprécier des lieux . Andréas Klaus Davis , le grand retour .. Mais pour combien de temps ? .. Toujours étant que plus j'avancais vers le hall d'entrée , plus je me sentais seul et inutile de dire que dès les premiers jours j'étais intimidé par le regard des autres . Je pris dès mon arrivée dans le hall , une brochûre comportant les différents étages ainsi que pavillons du b.a.h.u.t , pas par peur de me perdre mais bien entendu pour y jetter un légèr coup d'oeil et pour m'assurer que les modifications des étages n'avaient pas trop changés durant ces deux longues années . Je monta les escaliers direction le premier étage où se trouvait le salon commun . Un bon vieux salon très bien refait depuis ma dernière visite . A vrai dire tout sembler beaucoup plus morderne qu'autres fois , c'était très confortable a regarder d'ailleurs . Je m'installa dans un des sofas présent sur la droite , fixant les personnes passés , j'attrappa un air naturel pour ne pas trop faire remarquer ma nouvelle venue .
Revenir en haut Aller en bas
 
This is the life ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre - libre -
» Les toilettes? [ LIbre ]
» Charlotte's Dance[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: New York University :: Salon Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser