New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le revoir[ Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le revoir[ Zac] Empty
MessageSujet: Le revoir[ Zac]   Le revoir[ Zac] EmptyMar 24 Fév - 18:16

Jade alla à la salle des spectacle en écoutant de ces écouteurs dans ces oreilles des musiques parfaitement déprimante.En vériter,Jade avait dû passer toutes ces vacances à l'école car ces parents l'on mit en panssion pour être surtout certain de ne pas l'avoir dans les pattes.Jade était vraiment dégoûtée de ne pas avoir vu de toutes ces vacances ; Charlotte,Oliver,Zac et les autres,et pour dire c'était plutôt Zac qui lui manquait.Et oui pour être totalement en accord avec sa révèlation intérieure,Jade avait un faible pour Zac voir même une gros faible.Malheureusement elle ne l'avait pas encore vut,ni lui ni ces best friends.Jade mit la musique encore plus fort dans ces oreilles ne fesant plus attention à ce qui l'entourait,elle ferma délicatement les yeux ne voulant plus les réouvrire tellement ces paupières étaient lourdes de chagrins.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Beau Gosse
Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Sur le Campus
Emploi/loisirs : Étudiant / Délirer
Humeur : Euh je sais pas on est quel jour?!? XDey'
Date d'inscription : 15/08/2007

Le personnage
Age: 18
Amis:
Love: Nathalie

Le revoir[ Zac] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir[ Zac]   Le revoir[ Zac] EmptyMar 24 Fév - 19:01

Zac arriva dans la salle de spectacle,il n'espérait qu'essayer de trouver des personnes qu'il connaissait .Puis il fit sur la scène,Jade!Seule et apperemment déprimée il se dirigea vers elle,il lui tapota les cuisses afin qu'elle ouvre les yeux!Une fois c'est yeux ouvert ceux-ci tombérent directement sur Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revoir[ Zac] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir[ Zac]   Le revoir[ Zac] EmptyMar 24 Fév - 22:32

Quand j'ouvris mes yeux et que je vis Zac,j'enleva mes écouteurs et lui sauta dans les bras en criant:

ZACCCCCCCC!!!

Mes jambes s'accrochaient au corps de Zac et mes bras étaient autour de son cou,je ne pouvais m'enpêcher de l'agripper de toutes mes forces tellement j'étais heureuse de le voir.Sur le moment je n'ai pas réussi à me contenir,mes mains tennais le visage de Zac et je l'embrassa,bien que je savais qu'il avait une copine,mais il n'était peut-être plus avec elle après tout,je n'en savais pas plus!Le faites que j'embrassa Zac me fit des palpitation dans la poitrine qui battaient de plus en plus vite durant la continuation du baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Beau Gosse
Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Sur le Campus
Emploi/loisirs : Étudiant / Délirer
Humeur : Euh je sais pas on est quel jour?!? XDey'
Date d'inscription : 15/08/2007

Le personnage
Age: 18
Amis:
Love: Nathalie

Le revoir[ Zac] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir[ Zac]   Le revoir[ Zac] EmptyMer 25 Fév - 0:05

Zac se laissa embrasser sa fesait si longtemps qu'il n'avait plus était en contacte avec des lèvres,et puis il était avec Nathalie sans vraiment l'être il ne savait pas dans le fond si c'était sérieux.Zac en profita donc pour poursuivre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revoir[ Zac] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir[ Zac]   Le revoir[ Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revoir[ Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser