New York University Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Beautiful University

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Walker
Pom-Pom girl
Jack Walker


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Un peu partout...BOUH!^^
Emploi/loisirs : Bosse dans un resto pas loin du campus avec un patron qui saoule...la galère en gros!
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Le personnage
Age: 19
Amis:
Love: L'amour m'a déçue tant de fois que je ne sais plus si je dois encore faire confiance à mon coeur

Beautiful University Empty
MessageSujet: Beautiful University   Beautiful University EmptyDim 30 Mar - 17:57

Beautiful University Img-vo10
Au coeur de New York une université pas comme les autres ouvre ses portes. en effet cette université est trés étrange, on n'y apprend pas des cours comme les traditionelles autres universités. Ici cette université est basée sur le sexe. Certains viennent ici, pour se decoincer, d'autres pour s'ameliorer, ou encore pour realiser leurs fantasmes les plus fous. Bref vous avez carte blache et le plaisir sera absolue. il est également rappeller que les éleves ont le droit d'avoir des relations avec le personnel de l'université


Bienvenue in Beautiful- University !


Clikez sur l'image pour accéder au forum,
On vous attend!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-devils-of-s.bbactif.com/index.htm
 
Beautiful University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University Next Generation :: Hors Jeux :: Pubs et Partenariats :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser